OMG , comment me débarrasser de ce spot ?

coucou les filles ,

alors aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article au sujet des boutons bien dégueux qui apparaissent généralement 2 jours avant un truc important ...

Je vais vous montrer mes produits favoris pour s'en débarrasser tranquillement, rapidement et sans douleur !!

tout d'abord , voici 4 lotions :

OMG , comment me débarrasser de ce spot ?

1. l'eau de romarin , elle est excellente pour matifier la peau et nettoyer les pores en profondeur . 2 ou 3 goûtes sur un cotton matin et soir va vous rendre la vie plus belle mais malheureusement elle ne va pas enlever la rougeur et la racine du bouton...

2. l'eau précieuse, certains ne l'aime pas mais moi : je trouve qu'il n'y a rien d'autre qui puisse vous servir au quotidien mais attention , elle dessèche un peu la peau alors n'oubliez pas votre crème hydratante adaptée à votre type de peau !!

3. ce sont mes produits favoris quand j'ai un bouton, je bénis the body shop pour cette extraordinaire gamme de produits (arbre à thé : article très bientôt !!) ; appliquez cette lotion (en lingettes ou sur un cotton) matin et soir , et en deux jours : hop , plus de bouton !!

les masques et gommages maintenant :

OMG , comment me débarrasser de ce spot ?

les deux produits masque/gommage sont de la marque neutrogena ;

1. le gommage : c'est le skin stress control , qui est sensé contrôler la production de boutons lors de périodes stressantes (examens, décès d'un proche ...). Et justement , il est quand même très efficace contre les boutons de dernière minute. En plus , il sent le concombre et le frais ce qui va vraiment vous détendre !!

2. le masque : c'est le visibly clear 2en1 , il est super , surtout si vous avez des points noirs et beaucoup de boutons mais si c'est occasionnel , il ne va pas agir très vite !!

les crèmes et les gels :

OMG , comment me débarrasser de ce spot ?
OMG , comment me débarrasser de ce spot ?

si vous voulez avoir une action très ciblée , je vous recommande les petites crèmes ou gels qui cible le bouton à traiter ;

1. le gel anti-bouton de chez tbs , toujours à l'arbre à thé est très efficace pour ce genre de situation désagréables . De plus , il a un format très pratique qui se glisse dans un sac à main sans problème !!

2. (c'est un échantillon) la crème effaclar duo de chez laroche posay , elle est vraiment top mais est plus cher que le gel de chez tbs et a vraiment la même efficacité !!

et comme crème de jour , je vous recommande d'utiliser le soin pores invisibles de chez tbs qui est vraiment très efficace pour masquer les pores disgracieux de votre visage ...

voilà les filles ,

j'espère que cet article vous aura plu et que vous n'avez , suite à cela , plus de boutons !

gros bisous

chaton

Retour à l'accueil