coucou les filles ,

alors aujourd'hui je vous retrouve avec un article que je ne vous ai pas fait depuis assez longtemps car j'aimais tout mes produits mais maintenant que j'ai 5 produits qui m'ont déçue je vais vous en parler ! En plus , je sais que c'est vos articles préférés , donc on y go !!

les célèbres flops de février !

_Le premier flop est un shampoing du petit olivier (marque que je teste en ce moment : article prochainement ! ) . Il est sensé éviter que les cheveux regraissent trop vite après le lavage mais la seule chose qu'il arrive à faire c'est donner des pellicules et des démangeaisons ...Je ne le conseille donc pas du tout !! Bon à par cela , il sent très bon et n'abime pas les cheveux ; il a une compo géniale etc... dommage !!!

les célèbres flops de février !

_ LE SUIVANT , est un gel douche soi-disant gommage ... En tant que gel douche , il est super !! IL sent les vacances , lave très bien , respecte la peau et est très agréable à utiliser !! Mais le gommage est inexistant . On ne peut pas se gommer la peau avec ce produit , les mini-mini-mini grains ne se ressentent pas du tout donc c'est un mi-flop mi-truc cool quoi !

les célèbres flops de février !

_ je vais m'attaquer à un produit reçu dans la birchbox de janvier (malheureusement !!) , c'est un spray pour les cheveux qui est sensé protéger les cheveux de la lumière de l'hiver . Alors : il sent le médicament , il n'y a aucun effet (du style brillance ou réparation ...) sur les cheveux et je trouve ça sans interêt alors heureusement que ce n'est qu'une miniature !!!

les célèbres flops de février !

_vous savez que j'adore ces masques , mais je ne peux pas tolérer qu'un produit de la marque freeman soit aussi horrible à utilser !! Le masque en lui même a de très bonne actions et une très bonne efficacité mais le produit est collant comme du bonbon fondu et le masque pêle . Sur le tube il y a marqué masque pelable mais la sensation est tellement désagréable donc non je n'aime pas ce produit !!

les célèbres flops de février !

_dernier flop , un lait pour le corps nivea . Le lait est comme de l'eau , il n'hydrate pas du tout et l'odeur est entêtante ... Je lui ai trouvé une autre utilisation : je l'utilise pour détendre ma fimo .

Voila , j'espère que cet article vous aidera à ne pas acheter ces produits !!

je vous dis à bientôt pour un nouvel article !!

bye bye

chaton

Retour à l'accueil