sos , j'ai des pellicules !!

hey ,

comment ça va ?

aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article "cheveux" , je vais vous parler d'un phénomène assez récurrent chez moi : les pellicules !!

C'est vraiment hyper gênant et désagréable quand on veut être coquette !!

Je vais vous proposer 4 petits trucs pour soigner sa chevelure de raiponce et se débarrasser de ces pellicules !!

Les deux premiers petits trucs sont des choses naturels ou alimentaires , quand je veut faire ma biogirl et me faire une soirée cocooning ... Je me lave les cheveux avec un oeuf (pour ma longueur cela suffit ) alors ça ne mousse pas mais ça lave très bien !! Au moins on a toujours du shampoing chez soi . Mon oeuf est un oeuf bio-bizarre donc c'est pour cela qu'il contient deux jaunes mais bon ...

sos , j'ai des pellicules !!

Ensuite j'utilise le jus d'un demi citron jaune (frais si possible ) , à répartir comme un shampoing sec ou avec les doigts en massant le cuir chevelu : à vous de voir !! On attend 4-5 mins et on rince à l'eau tiède .

sos , j'ai des pellicules !!

Si le naturel c'est pas ton truc ou que tu as juste pas envie de faire un cake dans ta baignoire , tu peux aussi utiliser des shampoings de grandes surfaces ou de parapharmacie , voici mes deux préférés :

sos , j'ai des pellicules !! sos , j'ai des pellicules !!

1. c'est le kerytiol p.s.o de chez ducray , qui est pour moi le plus efficace !! A appliquer comme un shampoing normal , il mousse et sent pas mauvais . Il est trouvable en parapharmacie .

2. c'est un shampoing de chez head and shoulders (marque que je n'aime pas habituellement ) , il est top car il est à l'eucalyptus donc il sent très bon , il est anti-démengeaisons et il est hyper agréable à utiliser !! En plus , il est trouvable en grandes surfaces donc c'est vraiment cool !!

Bon j'espère que tout ça vous aura aider à ne plus vous gratter la chevelure de raiponce !!

je vous fais de gros bisous

chaton

Retour à l'accueil