coucou les filles ,

vous déprimez pas trop à regretter les palmiers et les cocktails fruits ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article que j'avais envie de vous faire depuis longtemps mais auquel j'ai beaucoup réfléchis , je m'explique ...

Vous savez que j'ai du mal à me dévoiler sur mon physique, mon poids , mon alimentation , etc.

Tout simplement car je n'ai aucune réponse à mes propres questions et les médecins non plus apparement ...

Bref, vous avez du remarquer si vous êtes assez présentes sur Youtube que la grande mode du moment c'est manger HEALTHY (= sain en Anglais ) .

Entres smoothies, programmes de renforcements musculaires, plats végétaliens/végétariens et j'en passe ; on ne s'en sort plus ...

Mon avis là dessus est très mitigé, le végétalisme est très déconseillé car il consiste à supprimer de l'alimentation tous produits animaliers comme les oeufs, le lait, les viandes évidemment et bien d'autres aliments très important pour notre organisme.

Après c'est chacun son avis !!

Je vais vous montrer 2 petites résolutions que j'avais prise à la rentrée :

- Boire beaucoup et pour cela je bois une tisane jour (que je bois personnellement le matin) et une tisane nuit (juste avant de me coucher). En plus d'éliminer un max de toxines par le fait de boire, cette tisane est drainante et me permet d'avoir un ventre plus plat que d'habitude en plus c'est plutôt bon au gout donc pas besoin de sucré. Elle est très facilement trouvable dans vos rayons bio de supermarché et très peu couteuse donc c'est tout bénef !

Healthy, une mode ou un mode de vie ?

derniere petite résolution healthy : ne pas passer des repas ^^

Et oui, mesdemoiselles, contrairement à ce que l'on pourrait penser passer un repas est très mauvais pour notre corps surtout si votre journée s'annonce longue... Alors, il est vrai que notre cantine gastronomique d'école n'est pas si délectable que ça mais bon on peut faire un petit effort ? non ?

Bon si la cantoche c'est vraiment pas ton truc, le seul conseil que je peux te donner c'est d'emmener une petite barre protéinée dans ton sac. Cette petite barre magique, va faire disparaitre ta faim et donc donner à ton corps la sensation de satiété en gros tu ne va ni tomber dans les pommes ni rentrer chez toi et te goinfrer . Alors convaincue ?

Il en existe à plein de gouts (fruitées ou non/chocolatées ou non ...) à toi de choisir :)

Les miennes viennent de chez carrefour trouvables pareil au rayon bio/diététique/sans sucres/etc. Elles sont délicieuses !!

Healthy, une mode ou un mode de vie ?

Cet article est maintenant fini, si toi , oui toi derrière ton ordi tu n'as toujours pas compris que je mange une barre protéinée pour ma santé et non par gourmandise (même si c'est très bon ^^) et bien regarde ce petit document :

Sur ce , j'espère que cela vous a plu !!

Si vous souhaitez voir plus d'articles sur la "healthy mode" ou sur mon expérience , n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires :)

gros bisous

chaton

Retour à l'accueil