hey vous,

comme vous avez pu le voir dans le titre je vous retrouve aujourd'hui dans une humeur moins joyeuse...

Pour être honnête, j'ai été assez déçue de ma rentrée, et plein d'autres petites choses sans grande gravité intervienne en ce moment dans ma vie, la faute à pas de chance on peut dire !

Cette année 2016 a été pour moi la plus dur moralement depuis 2012 ... Décès, stress, deuils, pleurs, ma soeur cette horrible fille violente, etc.

Bref, je pense qu'on a tous besoin d'évacuer, et pour ma part généralement je chante. Mais parfois, l'humeur du jour ne permet même pas d'ouvrir la bouche ...

Alors certains préfèrent se remonter le moral avec de la musique joyeuse et fun mais pour ma part, quand j'ai le besoin de pleurer tranquille je me tourne vers de la musique nostalgique à triste pour repartir de meilleur pied après ! Chacun ses techniques ...

C'est donc parce je ne suis pas la seule à ne pas avoir une vie de Bisounours que j'ai décidé de vous proposer ma playlist pour oublier un court moment tous vos petits tracas, problèmes, tristesses et angoisses en pleurant un bon coup ! Et ça fait du bien !!!

Merci d'avoir lu l'article jusque ici !

à très très bientôt !

Rose

Retour à l'accueil