Hey toi ! 

J'espere que tout va bien pour toi ! 

Je te retrouve aujourd'hui pour un article que j'avais très hâte de te faire, on va parler aujourd'hui de mes "résolutions", alors j'aime pas beaucoup ce mot parce que ce dont je vais vous parler ne concerne pas que cette nouvelle année mais bon... et de mes "reflexions"  actuelles en ce début d'année ! 

Bon ça risque d'être un peu le désordre mais on commence quand même hihihi 

Tout d'abord vous savez qu'à la fin/milieu de l'année 2016 j'avais commencé un nouveau régime, qui s'est avéré très difficile à tenir parfois plus que les précédents mais avéré également extrêmement efficace ! J'avais perdu 8 kilos en un mois, bon j'ai tout repris en une soirée :( mais on s'en reparle plus tard ! Et donc j'ai décidé de bel et bien le reprendre, dans l'objectif robe taillée, taille 40 et tatouage (ça aussi on s'en reparle plus tard ;) Je suis suivie par ma médecin pour ce régime évidemment donc il est adapté à mon métabolisme, ce n'est donc pas un exemple à prendre, mieux vaut en parler d'abord avec ton propre médecin ! En gros je ne mange pas de sucre (sauf 2 fruits par jour) c'est à dire pas de pâtes, patates, lentilles, riz, pain, et là tu dois te poser la question : même alors qu'est ce que tu manges ? 

C'est en gros légumes, viandes et poissons et c'est tout... Mais je dois dire que les premières semaines sont toujours les plus difficiles mais cette alimentation me convient très bien, il m'arrive parfois d'avoir des petites envies (surtout à la cantine le midi) mais je gère et je perds donc je me motive (tout est dans la tête !) 

Pour mon anniversaire je vais demander un abonnement à la salle de sport la plus proche de mon lycée du coup à toutes les heures de trou que j'aurai ce sera séance cardio, abdos ou yoga et ça c'est vraiment trop trop top !!! Bon je demande aussi mon permis mais c'est clairement moins drôle ;) 

J'ai décidé aussi cette année de passer plus de temps avec ma famille, entre les pertes récentes et ceux qui sont partis vivre loin je me rends de plus en plus compte que personne n'est éternel et que chaque moment doit être savouré et important comme si c'était le dernier... Je pense évidemment à ma grande soeur mutée en Guadeloupe, et à mon autre grande soeur  qui est actuellement en vadrouille en Bolivie et qui reviendra de son tour du monde en aout avec laquelle j'irai me faire tatouer à son retour, en espérant avoir la silhouette voulue à ce moment là !!! 

A propos de tatouages, j'ai toujours adoré ça, et je compte être pas mal tatouée plus tard en espérant que mon premier ne me traumatisera pas ... Si mes projets tatouages t'intéresses n'hésites pas à me demander un article spécialement dédié :) 

Je vais aussi cette année refaire une fête, toujours à Halloween, car celle de 2016 était un tel plaisir ! Ca m'a rendue folle de pouvoir revoir des amis que je n'avais pas vu depuis des lustres, ou de pouvoir découvrir mes amis dans une atmosphère festive ! C'était vraiment au top et pour le moral ça fait du bien ! Bon quelques bières, morceaux de pizzas, bonbons, et j'en passe, plus tard... J'ai repris mes 8 kilos mais c'était pour la bonne cause je me suis lâchée et aucunement restreinte comme je ne l'avais jamais fais et c'est hyper agréable de se sentir libre pendant une soirée... Une soirée, plutôt une nuit... OUPS ! Ca s'est fini à 6h du mat sans débordements mais avec tellement de rigolade et de plaisir alors merci les amis ! Pour la prochaine, de nombreux autres invités que j'ai découvert ou redécouverts après la fête malheureusement ... Mais aussi mes amis de plus loin ! 

Vous avez du le voir sur les réseaux sociaux, cette année a regorgé pour moi de voyages incroyables et tout particulèrement l'Inde qui a été un des meilleurs voyages de toute ma vie jusqu'ici... Tellement instructif et pédagogique, je souhaiterais que cette année continue à me faire voyager, pourquoi pas gagner à la loterie ? 

Et enfin, moi hyper-active insatisfaite, j'ai enfin (bientôt) 16 ans donc j'ai officiellement le droit de travailler youpiiiiiiiiiiiiiiiii  Cet été va être je pense riche en stages, en petits boulots saisonniers, en activités et ça j'adore ! Ce n'est pas l'argent qui m'attire mais l'expérience et j'ai besoin de continuer à découvrir des métiers, après le babysitting, l'aide aux devoirs, l'organisation d'anniversaires, la dame vestiaire, pourquoi pas tester et découvrir de nouvelles choses ! 

En parlant de nouvelles choses, j'ai envie que cette année 2017 soit plus légère, que mon quotidien soit plus facile, je vais tout faire pour l'améliorer, et pourquoi ne pas changer de lycée... De même que changer de coupe, de couleur de cheveux, je veux oser cette année ! 

 

J'espère que cet article t'as plu ! 

Moi j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire :) 

N'hésites pas à me donner ton avis et tes "résolutions et réflexions" ! 

KISS 

 

 

 

Retour à l'accueil