Hey toi, 

Aujourd'hui je vais partager avec toi les petites choses qui m'ont rendues heureuse ces derniers mois, si tu peux découvrir des choses c'est encore mieux... 

Bon alors déjà il faut s'arrêter deux secondes pour parler d'un réel chef-d'oeuvre qui est actuellement au cinéma, si tu n'es pas encore allé le voir, FONCE !                                                  Je parle évidemment du film LION, en gros c'est un drame inspiré de très près d'une histoire vraie, dans lequel un indien la trentaine s'étant par hasard perdu dans ce grand pays enfant, et ayant atterrit par chance dans une famille aisées d'Australie, va remuer ciel et terre pour retrouver ses origines... Autant vous dire, que ce film rassemble tous les critères nécessaires pour vous offrir 1h30 de chaudes larmes... Malgré cela, c'est vraiment sublime et très représentatif de l'Inde, à voir absolument !!! 

Next, j'ai découvert un ami patriote, le petit Loic Nottet. Que dire ? Il chante merveilleusement bien, en plus il est pas sans charme, et blindé de talent artistique et en plus il est belge... La recette de l'homme idéal... Oups, il semblerait qu'il préfère les hommes... 

Autre favoris, je citerai les séries (par ordre de préférence), Les témoins (france2), I-Zombie (Netflix) et Pretty Little Liars bon je la met en dernière parce que j'attend avec impatience la saison 6 !!!!!

J'ai expérimenté ces derniers mois, le makeup flash, paillettes et couleurs peps ont été de la partie :) La palette Moon Dust d'Urban Decay est une coup de foudre... 

Je me suis découverte aussi ces derniers mois, pour la première fois de ma vie, j'ai vu à quoi je ressemblais avec de longs vrais ongles nus, ma forme d'ongles etc. Ben c'était un peu le paradis, ma maman a failli pleurer ;) Je me suis sorti du "rongage d'ongles" avec des faux ongles posés en institut pro pendant 8 semaines... Bon j'ai du en remettre parce que ça revenait mais je ne perds pas espoir !! 

Je me suis aussi découverte une immense passion/addiction pour le sport et la muscu en salle. Entre tapis de course, poids, abdos, et j'en passe ... Je suis servie !! Et j'adore !! 

J'ai également changé de couleur de cheveux, dans le but de pouvoir expérimenter de nombreuses couleurs flash, j'ai décoloré avec un kit de balayage de L'oréal mes racines et le milieu de mes cheveux pour bien se fondre avec le blond des pointes et voilà... Je suis rousse-blonde, en vue d'essayer le violet, le bleu et le rouge très très vite !!! 

Et voila, je crois que j'ai pas mal écris déjà ! 

A bientôt 

KISS

Retour à l'accueil