coucou les filles ;

alors aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article box , j'ai enfin eu ma birchbox "fit and pretty" du mois de janvier !!

je vais vous la présenter et vous en dire mon avis !

quand on ouvrait le gros carton , on trouvait ceci :

la birchbox de janvier !
la birchbox de janvier !

et quand on ouvrait la boite que je trouve très simple , on voyait un pochon ( que je vais garder ) et les produits suivants :

la birchbox de janvier ! la birchbox de janvier !

1. premier produit : une lotion corporel de la marque bee kind qui sent le strepsils miel-citron mais bon ... j'ai bien aimé recevoir ce produit mais je ne vois pas ce que cela fait dans une box d'hiver car une lotion n'est pas très hydratante ! C'est une miniature mais il me semble que le full size coute plutôt cher donc bon produit !!

la birchbox de janvier !

2: second produit : c'est un spray démêlant et protecteur de chaleur de la marque n4 ; je ne suis pas forcément adepte de ce genre de produits en plus , ça a une odeur de produit anti poux et d'alcool donc je suis pas fan du produit mais je vais le tester !!

la birchbox de janvier !

3: troisième produit , un masque à l'eau thermale de la marque thermaliv pour lisser et restructurer la peau . Ce produit n'a pas d'odeur et j'aime bien quand un masque pour le visage a une odeur agréable , à tester !

la birchbox de janvier !

4: le quatrième produit est une miniature de rouge à lèvres/ gloss pour lèvres et joues de la marque mirenesse ; J'ai eu très peur vis à vis de la couleur du raisin qui est marron cuivré . Mais heureusement , il n'a pas le même effet sur les lèvres !!!

la birchbox de janvier ! la birchbox de janvier !
la birchbox de janvier !

5: le cinquième produit est un full size et il s'agit du baume à lèvre véritable de laponie de la marque polaar qui coute 10 euros et je suis vraiment contente de l'avoir reçu ! Je n'aime juste pas son tube avec un embout biseauté plastique mais j'ai vraiment hâte de le tester !!

la birchbox de janvier !

En bonus , on avait un petit notebook super beau dans lequel birchbox nous conseille de mettre nos bonnes resolutions ! Je suis très contente d'avoir eu ce petit carnet !!

la birchbox de janvier !

Dans l'ensemble ma première birchbox me plait beaucoup malgré les problèmes de livraison ! Je vous la conseille à 100% !!

gros bisous

chaton

Retour à l'accueil