HEY , aujourd'hui je vous retrouve pour le premier article de la série saint valentin .

Je vais vous parler des produits que j'adore utiliser en cette période et qui vont vous rendre magnifique !!!

- pour des lèvres douces et lisses , on oublie pas le gommage qui est aussi important pour les lèvres que pour le corps et oui !! En voici deux de chez lush (vous pouvez aussi les faire vous même avec du sucre et du miel ) : le bubblegum et le santa's . Ils sont tous deux géniaux , et je préfère pour son odeur le bubblegum mais pour les petits coeurs dedans le santa's !!

st-valentin : produits préférés !

- pour des bains , mousseux et agréables voici de petites perles de bain de chez sephora en forme de coeur :

st-valentin : produits préférés !

- si vous préférez un bain aux odeurs plus prononcées , lush a sortit une gamme de pain moussants et de balistiques pour la saint-valentin :

- vous voulez être délicieuse , voici un beurre corporel de chez the body shop au chocolat . Ilets très hydratant mais a une odeur un peu entêtante au bout d'un moment ...

st-valentin : produits préférés !

- un gel douche à présent , le sublime moi de bourjois qui provient de la gamme "réveille moi , caresse moi ... " . J'adore son odeur et il est top !!

st-valentin : produits préférés !

voilà , voilà cet article saint-valentin est fini ;

j'espère qu'il vous a plu !!!

gros bisous

chaton

Retour à l'accueil