Coucou tout le monde,

J'espere que vos vacances ont été palpitantes et que la rentrée ne vous tue pas trop le moral... Il faut dire qu'en ce moment, entre les DIY, l'achat des fournitures, etc. qui pullules sur Youtube et la compagnie on ne peu pas oublier ce moment douloureux pour certains et très joyeux pour d'autres !

En tout cas, il ne faut pas désespérer, les prochaines vacances seront le 19 octobre...

Tout autre chose, n'oubliez pas que je cherche toujours quelqu'un pour l'article "collab" du mois de septembre, n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés ...

Sans plus tarder, aujourd'hui je reviens pour mes découvertes de cet été ! Crème solaires, bouées et j'en passe ne seront pas de la partie puisque je n'en ai absolument pas eu besoin à Paris...

Biensur, impossible de vous faire cet article sans vous parler de ma plus oufissime découverte : LES FAUX ONGLES !!!!! Ce n'est pas un secret, depuis toute petite je me ronge les ongles, et j'ai tout essayé pour arrêter, les vernis reconstructeurs, amers dégueulasses, l'ail, etc. Et là, j'ai eu une idée, pourquoi ne pas essayer les faux ongles ? Une petite couche de vernis base, de colle et le tour est joué. Je garde un petit tube de colle à faux ongles toujours sur moi au cas où car à la base, c'est plutôt destiné à être porté une soirée. Généralement je les garde une bonne semaine, en faisant quelques recollages parfois ... Un très bon plan pour les apprentis souris !! Je les achète chez Primark, ou chez claires ou encore chez carrefour, tous types de design et de formes. Pour un effet plus naturel, je vous conseille de les couper comme si c'était vos vrais ongles !

Je vous met un ptit lien plus bas :)

Découvertes estivales...

Une autre découverte, et j'en ferai un article plus détaillé parce que ce sujet reste tabou alors qu'il touche beaucoup de filles, autant mince que rondes, j'ai nommé le frottements entre les cuisses !

J'avoue qu'on sort un peu du glamour mais c'est important que j'en parle ! J'ai voulu un blog qui me ressemble et avant tout, je suis ronde et j'ai appris à l'accepter, de tout de façon je n'ai pas d'autres choix... Mais être ronde, instaure sur le quotidien des petits désagréments qui peuvent franchement tuer le moral en deux secondes !

Je vais faire pas mal d'articles à ce propos dans la rubrique "généreuse" qui paraitra très très bientôt !!

Aujourd'hui je vous parle des frottements dans mes découvertes, déjà car ça ne concerne pas que les plus rondes, mais aussi car j'ai trouvé un combo-solutions que je trouve plutôt pas mal pour l'instant (on verra dans mes prochains favoris...)

Il s'agit, d'appliquer la crème bariéderm d'Uriage chaque soir à l'endroit concerné, ses agents actifs vont réparer la zone, la purifier et éclaircir peu à peu la peau foncée par l'agression, ça promet le paradis ça hein ;) L'odeur est assez neutre, la crème est agréable donc c'est une habitude à prendre mais pas une corvée !

Et pour la journée, une crème encore moins glamour, normalement destinées aux frottements sportifs des cyclistes et autres... Une ou deux couches, permet de rétablir la glisse de la peau entre les deux cuisses grâce au beurre de karité. Promis, après ça, plus jamais de short en coton en dessous des robes, jupes et shorts !!

Le point positif, leurs prix ! je vous laisse les liens plus bas .

Impossible pour moi de ne pas vous parler de mes jus de légumes du moment, depuis que je m'y suis mise plus aucun problèmes de peau et de migraines, de transpiration ...

Je me fais un jus ou un smoothie d'un litre chaque matin que j'accompagne de deux à trois dates, et si j'ai vraiment faim de quelques tranches de pain !

Attention, ce n'est en aucun cas un régime, je n'ai pas maigris en adoptant ce mode de fonctionnement !! C'est juste une sorte de cure désintox/détox du corps.

Jus pomme, carotte, gingembre (2,3,1 petit morceau)

Jus pomme, concombre , céleri (2,1,1 branche)

Smoothie framboise, betterave

Etc. dites moi si vous voulez des recettes précises ...

Et enfin, vous commencez à bien me connaitre, ma vie n'est rien sans la musique !

Et cet été j'ai énormément chanté (on s'en reparle ...) !

Mais j'ai aussi énormément écouté ma musique, la radio pendant que je faisais des travaux, mes morceaux découverts sont les suivants :

Petit Biscuit, Sunset Lover

(Merci Boris ;)

Radiohead, identikit

Shakira, ​try everything (zootopie)

Forcément j'adore le message et ça me rappelle de trop bons souvenirs avec ma Lénouille ;)

Oh Wonder, Without you

Douce découverte !

Merci d'avoir lu ce nouvel article du Moijito Blog jusqu'ici !

Big mojito-kisses

Retour à l'accueil