coucou les filles,

me voila arrivée à un point mort comme vous avez pu le voir.

Un peu d'histoire, remontons il y a maintenant quatre ans, je commençais ce blog fière de mes cinq lectrices, qui je l'avoue étaient essentiellement issues de ma famille ... J'étais ravie de pouvoir parler quand je voulais sur cette plateforme comme "un journal à moi-même" en gardant comme exemple les grandes youtubeuses que je suivais à l'époque. J'étais très mal dans ma peau, et très critiquée sur mon physique dans ce que je peux appeler "la vraie vie" et ce blog me permettait de me concentrer sur autre chose et y instaurer une régularité comme une obligation de me divertir...

Aujourd'hui, mes anciens articles ne me paraissent aucunement intéressant et j'ai du mal à me dire que j'ai réussi à capter l'attention de beaucoup de lectrices avec ceux-ci !

Et c'est parce que vous êtes nombreuses à continuer à venir regarder si par hasard j'avais écris un article, que j'ai décidé d'être totalement honnête avec vous !

Il m'est arrivé ces temps ci des choses franchement pas faciles à encaisser et j'ai vraiment eu du mal à sortir la tête haute de ces épreuves, or je sais que bien pire arrive dans le monde en ce moment et que ma petite personne ne compte franchement pas par rapport à cela. J'ai donc décidé d'avancer, d'oublier, de pardonner, et de sortir de ma tristesse pour la transformer en force et en maturité .

C'est pourquoi je vais continuer mon blog, qui est avant tout le mien !

Je me dois donc de vous prévenir que de nombreuses choses vont changer dans les prochains jours, certains articles vont être supprimés, et le blog va totalement changer de but et de sujets.

Désormais, je parlerais actualités, livres, morphologies, découvertes en tous genres, beauté à ma façon, sport, applis, santé, humour, adolescence, musique, sorties ... Un blog un peu plus lifestyle et détente comme j'en avais vraiment envie, avec encore plus de partage et d'échange !

Je vous ferais un autre article avec les différentes nouveautés en détails !

Je pense que le renouveau ne peut faire que du bien, et j'espère sincèrement que le nouveau blog vous plaira !

Vous pouvez comme d'habitude me laisser un commentaire, partagez, vous abonner .

je vous retrouve très bientôt ^^

Rose

Retour à l'accueil